• +32 (0) 4 221 32 32

Recycler l'or

Le recyclage de l'or est une pratique de plus en plus courante pour qui veut réutiliser l'or contenu dans des bijoux cassés, des couronnes dentaires à base d'or, des accessoires...

Pourquoi recycler son or

Vous avez hérité de vieux bijoux, parfois même brisés, de vieux objets ou accessoires en or ayant une valeur intrinsèque et sentimentale ?
Recycler son vieil or est la meilleure manière de conserver ce patrimoine financier tout en le recyclant en bijoux de qualité. C'est une façon originale de garder un bijou de famille ou un souvenir en le modernisant, par exemple.

Comment recycler son or

L'or est refondu pour être transformé selon votre envie et recyclé en un bijou flambant neuf. S'il y a trop d'or pour le projet que vous nous confiez, nous vous rachetons la différence au meilleur prix.

Pour transformer son or en une création unique et ne payer que le "façonnage", contactez-nous. Chaque projet est imaginé et réalisé par David Mann lui-même : vous pouvez avoir un aperçu de son savoir-faire sur son site de création de bijoux David Mann

david-man-platine-mini rubrique-diamant-mini david-man-platine-mini
Vendre son or Vendre ses diamants Vendre son Platine